Vous êtes ici : Accueil > Internet & Web

Annonces-Automobile

Acheter une voiture est un décision importante car cela représente un investissement lourd qui ampute le budget de manière conséquente. Avec la crise actuelle, et les constructeurs sont les premiers impactés, le marché du neuf est en chute constante depuis plusieurs mois. Les ménages se tournent volontiers vers le marché de l'occasion pour ne pas mettre toutes leurs économies dans l'achat d'une automobile.

Un marché fourni pour les voitures de luxe

Qui dit marché de l'occasion, ne dit pas forcément d'acheter une voiture premier prix. Les voitures de luxe se vendent très bien dans ce secteur. Les personnes apprécient le confort et l'on peut y faire de bonnes affaires dès que l'on sait où chercher. Le leader n'est autre qu'Annonces-Automobile puisqu'il propose exclusivement des annonces de voitures dans la catégorie haut de gamme.

Ainsi si vous souhaitez remplacer votre vieille Audi ou Mercedes, vous pouvez y trouver des occasions récentes qui ne demandent pas un investissement fou. Il vous suffit de lister toutes les offres proposées et d'indiquer vos préférences pour cibler correctement le véhicule que vous rechercher. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous serez surpris des résultats.

Mercedes d'occasion

Des petites annonces sérieuses et nombreuses

Si vous vous attendez à trouver des annonces qui vous feront fuir à la première lecture, ce n'est pas le cas. C'est l'avantage de visiter un site dont la spécialité est de vous proposer des fiches sérieuses, parfaitement renseignées et à un prix plus que raisonnable. Et finalement, il y en a pour tous les budgets. Tout dépend comment sont indiqués les critères qui vous correspondent.

Par exemple si vous recherchez une Audi A3, une annonce vous propose ce véhicule à 14 300 € avec seulement 49 000 kms au compteur. Vous avez déjà une bonne base avant de contacter le propriétaire pour aller plus loin dans votre démarche.

Et des annonces comme celle décrite ci-dessous, il y en a des milliers. Pour être exact, le site comporte plus de 35 000 voiture en vente régulièrement sur le site. Bien sur, toutes celles-ci ne rentreront pas dans votre budget parce qu'acheter une Ferrari Enzo à 785 000 €, ce n'est pas donné à tout le monde. En tout cas le choix est là dès que l'on cherche une voiture haut de gamme.

Des services utiles et gratuits

Si vous ne trouvez pas immédiatement la voiture d'occasion que vous cherchez, vous pouvez utiliser les services proposés par Annonces-Automobiles : l'autothèque et l'alerte. Voici comment fonctionne ces deux services ?

L'autothèque vous permet de vous abonner depuis un formulaire afin que les professionnels qui publient des annonces sur le site vous contactent en direct par mail ou par téléphone. L'alerte est sensiblement différente puisque vous êtes prévenu par mail dès qu'une annonce susceptible de vous intéresser est mise en ligne.

Vous avez désormais une bonne base pour trouver une voiture d'occasion.

Visiter le site http://www.annonces-automobile.com/

Haut de page