Vous êtes ici : Accueil > Santé & Bien-être
Remèdes de grand-mères

Remèdes de grand-mères

Si à chaque fois il fallait courir chez le médecin pour le moindre bobo, chacun d'entre nous pourrait prendre un abonnement longue durée. Heureusement, certains petits maux peuvent êtres soignés facilement. Et dans de nombreux cas, les remèdes de grand-mères sont amplement suffisants.

Des remèdes pour des petits bobos

Par exemple pour une piqure d'orties, inutile de se rendre à la pharmacie pour acheter une crème apaisante. L'application d'une compresse imbibée de vinaigre suffit pour calmer les démangeaisons. C'est très simple comme remède en plus d'être efficace.

Si une foulure peut nécessiter de se rendre chez le docteur, en premier lieu il est nécessaire de poser à l'endroit de la blessure une poche de glace afin d'éviter le gonflement. Ce remède est largement appliqué par les médecins officiant dans le sport professionnel.

Et des remèdes transmis par nos grand-mères, il en existe plusieurs centaines. Afin de ne pas les oublier, le blog Remèdes de grand-mères vous les propose pour trouver une solution à chaque petit bobo. Si vous avez des enfants, il vous sera d'une grande utilité.

Si vous aussi vous avez quelques petites astuces pour guérir un coup, une piqure ou même un petit rhume, n'hésitez pas à nous proposer vos remèdes afin qu'ils soient relayés sur le blog.

Visiter le site http://www.remedes-de-grand-meres.com/

Haut de page