Vous êtes ici : Accueil > Communication
Expo 4

Expo 4

Toutes les entreprises ont besoin de visibilité pour montrer son savoir-faire, ses produits ou ses services. Exposer sur un salon n'est pas réservé à l'élite des entreprises françaises. D'ailleurs les organisateurs de salon, définissent le montant d'un espace d'exposition en fonction de la surface.

Un stand sur mesure quel que soit le budget

En définissant le budget que vous réservé à la surface d'exposition, vous avez déjà une idée précise du modèle de stand dont vous avez besoin. Pour une surface en dessous de 20m2, vous pouvez opter pour un stand modulaire.

Conçu à base de cloisons, ce type de stand est idéal pour les petits budgets. Pour autant, la qualité du travail fournie n'est pas amoindrie puisque des accessoires sont proposés pour habiller votre espace comme la moquette, une décoration à l'image de votre charte graphique ainsi que des meubles comme un comptoir d'accueil ou des vitrines par exemple.

Si au contraire vous disposez d'une surface conséquente, optez plutôt pour le stand traditionnel. C'est le modèle préféré des grandes marques qui exposent sur les salons. D'une capacité pouvant aller jusqu'à 100m2, la seule limite est votre budget. Mais si vous souhaitez un stand sur deux étages ou avec de véritables pièces fermées, choisissez celui-ci.

Toutefois, si vous avez besoin de produits dits légers comme un stand parapluie ou un Kakémono, vous pourrez le préciser lorsque vous rentrerez en contact avec un commercial de la société Expo 4. Dans tous les cas, vous traiterez avec un prestataire dont l"expérience vous sera profitable tout au long de votre projet.

Visiter le site http://www.expo4.fr/

Haut de page