Vous êtes ici : Accueil > Enfants & Bébé
CentreAéré.fr

CentreAéré.fr

Ces derniers temps, il est devenu de plus en plus difficile de trouver des activités et des centres d’accueils pour permettre à vos petits de s’amuser en période scolaire ou non. Face à ce constat, CentreAere.fr est là pour vous permettre d’accéder facilement et rapidement à une liste complète de toutes les structures d’accueil de loisirs présentes sur le territoire pour vos enfants.

Annuaire des centres aérés

Le site CentreAere.fr vous permet de prendre connaissance de toutes les structures d’accueil de loisirs répertoriées en France. Tout cela est catégorisé par région, par département ou bien par ville pour vous permettre d’accéder rapidement aux informations dont vous avez besoin.

Deux types de navigation sont disponibles sur le site : en accédant à la ville de votre choix via la barre de navigation en haut de la page ou bien en cherchant directement un établissement dans la région où vous vous situez.Les habitants des villes de Paris, Lyon ou Marseille ont également la possibilité d’accéder à des résultats plus précis en indiquant l’arrondissement souhaité.

Les fiches de chaque centre aéré présentes sur le site vous permettent également d’avoir des informations supplémentaires telles que l’adresse du centre, le numéro de téléphone ou bien la fourchette d’âge acceptée au sein de la structure. Si une structure venait à manquer, elle peut être rajoutée gratuitement pour y apparaître via le formulaire de contact présent en bas de la page.

Renseignez-vous sur les structures

Le site vous donne également la possibilité de pouvoir avoir accès à diverses pages vous prodiguant des informations et ainsi avoir plus de connaissances quant aux centres aérés tels que :

  • un historique des centres aérés vous apprenant à quel moment et comment ces structures ont évolué ;
  • les activités prévues pour les enfants au centre aéré pour mieux connaître ce qu’ils y font ;
  • les prix qui y sont pratiqués en général, les tarifs variant fortement d’une ville à l’autre.

Les pages d’informations sont remises à jour régulièrement, et de nouveaux contenus feront leur apparition pour compléter les articles existants.

Visiter le site http://centreaere.fr/

Haut de page