Vous êtes ici : Accueil > Commerce & Économie
Missions Cadres

Missions Cadres

De plus en plus de travailleurs indépendants choisissent de travailler en portage salarial. Les raisons sont simples puisque cela ne nécessite pas de créer d’entreprise et de subir la lourdeur de l’administration. Le travail en portage salarial offre les mêmes avantages que de travailler pour un patron en terme de rémunération.

Chaque mois, vous transmettez votre déclaration de chiffre d’affaires à l’entreprise qui vous porte. Si vous choisissez de collaborer avec la société Missions-Cadres, elle se chargera de vous établir un bulletin de salaire sur lequel sera déduit les cotisations (sociales et patronales) ainsi que les frais de gestion.

Restez libre avec le portage salarial

En travaillant avec ce statut, vous conservez une liberté totale pour choisir vos clients et les missions qui vous intéressent. L’entreprise que vous porte n’est là que vous accompagner quant aux tâches administratives. Afin que tout soit clair dans votre esprit, voici un exemple parlant.

Imaginons que vous déclariez un chiffre d’affaires de 12 000 € pour un mois donné. Missions-Cadres se chargera d’établir une facture à votre client et s’occupera d’encaisser la paiement. En contrepartie, elle établira un bulletin de salaire sur lequel vous percevrez une rémunération nette de 6 024,98 € (frais de gestion déduits).

Parmi tous les avantages, vous percevez votre salaire dans les jours qui suivent votre déclaration. Ainsi, vous n’avez pas à attendre le paiement de vos clients pour vous verser un salaire. Vous comprenez mieux pourquoi ce statut à le vent en poupe.

Si le statut de portage salarial vous intéresse, prenez contact avec la société Missions-Cadres pour en discuter de vive voix.

Visiter le site http://www.missions-cadres.com/

Haut de page