Vous êtes ici : Accueil > High-tech
Priximprimante3d

Priximprimante3d

L’impression 3D, révolution économique

L’impression 3D contrairement à ce que le grand public et les médias pourraient penser n’est pas vraiment une nouvelle technologie car déjà installée depuis de nombreuses années dans l’industrie. Avec plus de 2,2 milliards de chiffre d’affaires en 2012, cette nouvelle méthode de fabrication suscite beaucoup d’engouement chez les professionnels et les particuliers.

Alors que la vente d’imprimantes 3D ne cessent de croître ces dernières sont de plus en plus utilisées pour fabriquer des produits finis. Si celles-ci bénéficie principalement du dynamisme de certains pays comme les États-Unis et le Japon, elle est néanmoins pas en reste en Europe où elle commence à bien se développer notamment en France et en Allemagne.

Une technologie de rupture

A l’instar de l’ordinateur et d’après de nombreux économistes, l’imprimante 3D est une technologie de rupture capable de bouleverser tout autant notre société. De la même manière cette machine suscite une énorme émulation et les projets autour de ce procédé novateur de production se multiplient.

Priximprimante3d est le relais de cette actualité très riche et présente aux internautes toute l’information indispensable à la bonne compréhension de cette appareil hors du commun. Un site d’actualité et des rubriques présentées sous la forme de tutoriels afin de délivrer conseils et recommandations techniques sur l’imprimante 3D.

Visiter le site http://www.priximprimante3d.com

Haut de page