Vous êtes ici : Accueil > Boutique en ligne
AMM Mobilier

AMM Mobilier

Un vent nouveau souffle sur l’ameublement prévu pour les collectivités car loin des classiques avec peu de caractère, AMM Mobilier est parvenu à trouver des créations particulièrement originales qui vont complètement transformer les espaces existant dans ce type d’entreprises. Modernes et colorés, les nouvelles opportunités devraient ravir un grand nombre de personnes.

Un espace de restauration revisité

Les tables proposées pour les collectivités vont permettre d’aménager le lieu de repas afin qu’il soit agréable. Rondes, rectangulaires ou carrés, le métal ou le verre utilisé pour ces tables inviteront à s’y installer pour partager un bon repas. Pour ceux qui souhaitent manger rapidement, des tables hautes seront parfaites.

Un bar pourra être créé pour le personnel qui souhaite s’offrir une boisson avant de repartir à son bureau. Une large gamme de chaises hautes a été élaborée dans ce sens. Elles pourront également être utilisées pour manger sur les tables en hauteur et déguster son repas pris de façon originale.

Multiplier les sièges pour plus de plaisir

Une collectivité possède de nombreux lieux dans lesquels les employés vont se rendre. A chaque nouveau déplacement, il sera important de profiter de sièges adaptés. Des chaises avec dossier dans les bureaux seront essentielles et le choix de la couleur et de l’originalité seront les bienvenues afin de créer un certain dynamisme dans ces espaces de travail collectifs.

La salle de repos ainsi que les aménagements extérieurs pour les fumeurs ou ceux qui veulent profiter d’une pause à l’air libre devront également être pensés pour être les plus agréables possibles. Ce spécialiste de l’aménagement de bureaux a prévu des sièges et des fauteuils parfaits pour la circonstance ainsi que du mobilier d’extérieur. Tendance et résistant, il sera possible d’installer tables et chaises dans un endroit extérieur pour permettre une pause bien méritée en plein air.

Visiter le site http://www.amm-mobilier.com/

Haut de page