Vous êtes ici : Accueil > Sports
Vendremonbillet.com

Vendremonbillet.com

Il existe aujourd’hui plusieurs moyens de revendre des billets pour des matchs ou événements sportifs. Parmi les plus prisés figurent les bourses d’échange.

Toutefois, il existe certains inconvénients pour ce type de services. Ces bourses n’ouvrent leur droit à la vente que durant le mois qui précède le fameux événement. Cela signifie que les personnes qui souhaitent vendre leurs billets doivent attendre la date de fin de l’événement avant de pouvoir toucher leur argent.

Pour palier cette problématique, des sites comme vendremonbillet.com ont été lancés. Cette plateforme se spécialise dans le rachat de billets de matchs de football en Europe comme les coupes, les championnats ou les matchs amicaux. Elle ne s’intéresse pas aux spectacles ni aux concerts mais exclusivement aux événements sportifs.

Processus à suivre sur le site

L’entreprise travaille pour le compte d’agences de voyage qui œuvrent dans le domaine des événements sportifs. Elles proposent des voyages en « package » incluant l’hébergement, le transport et l’entrée au match.

Pour pouvoir profiter des avantages proposés par Vendre mon billet, il faut aller sur le site et remplir le formulaire en ligne demandé. Ensuite, vous serez contacté par l’équipe. Notez que pour les transactions importantes il existe des agents qui peuvent faire le déplacement si le montant en jeu excède les 3000 euros.

Dans le cas contraire, il faudra vous déplacer vers les locaux de la société sise à Paris. Tous les moyens de paiement sont acceptés dont les espèces, les chèques, les mandats internationaux, Paypal ou encore les virements.

Visiter le site http://www.vendremonbillet.com/

Haut de page