Vous êtes ici : Accueil > Arts
Quatuor Hedonis

Quatuor Hedonis

Ce quatuor à cordes a voulu jouer l'équilibre : il a choisi de se créer autour de deux femmes et deux hommes. il allie ainsi la grâce de la féminité avec la force du côté masculin. Un excellent compromis très apprécié par un public souvent composé d'hommes et de femmes également.

Deux femmes et deux hommes pour ce quatuor à cordes

Le Quatuor Hedonis est constitué de quatre artistes musiciens : les deux violons sont entre les mains de deux hommes, tandis que les femmes s'expriment via un alto et un violoncelle. Les rôles sont ainsi partagés, avec les garçons en costumes classiques noirs et chemises blanches ; les filles portant, elles, une robe de soirée noire. Tout ce qui est de plus classique mais aussi de plus solennel : généralement en parfaite harmonie avec le lieu de prestation.

Un quatuor classique pour jouer dans des lieux prestigieux

Le Quatuor Hedonis est habitué de jouer dans des lieux somptueux, soit marqués par l'histoire (châteaux, monuments historiques...), soit des salons de prestige exclusivement voués à l'organisation d'évènements haut de gamme. Les artistes musiciens s'intègrent parfaitement dans ces espaces magnifiques qui s'accordent parfaitement avec leur répertoire qu'ils jouent soit en acoustique, soit discrètement amplifié si la salle est très vaste. Dans tous les cas, ils arriveront suffisamment en avance pour découvrir le cadre et s'y installer.

Visiter le site http://www.quatuor-hedonis.com/

Haut de page