Vous êtes ici : Accueil > Commerce & Économie
Le Mag de la SCI

Le Mag de la SCI

La SCI ou société civile immobilière est la solution qui permet de constituer et gérer un patrimoine immobilier à plusieurs de manière flexible. La SCI constitue un certain nombre d’avantages que ce soit pour la gestion d’un patrimoine commun que dans le cadre d’une succession. Comment créer une SCI ? Quels sont les avantages d’un tel statut ? Les réponses ici !

En quoi consiste la SCI ?

La SCI est une structure constituée d’associés dont le but est de gérer des biens immobiliers en commun. Elle peut être créée dans un but lucratif ou non. Afin de vous donner le maximum d’informations sur le sujet, Le Mag de la SCI vous explique le fonctionnement de cette société en détail. Et cela, à commencer par les procédures à suivre pour sa constitution. Comme son statut offre de grands avantages en matière de succession, le site a tenu à aborder cet aspect en parlant du régime de l’indivision.

Quels avantages peut-on tirer de la SCI ?

La création d’une telle structure offre plusieurs avantages que le site a tenu à vous expliquer un à un, de la possibilité de gérer un patrimoine pour en tirer profit à la facilité de transmission du patrimoine en passant par les bénéfices fiscaux qu’elle est susceptible d’apporter.

Visiter le site https://www.lemagdelasci.com/

Haut de page