Vous êtes ici : Accueil > Commerce & Économie
Véhicules Pros

Véhicules Pros

Les entreprises peuvent disposer de voitures de fonction ou d’utilitaires en souscrivant au leasing. Ce mode de financement de l’achat de voiture est actuellement très répandu, car la plus grande partie des nouvelles immatriculations en France ont été acquises par cette pratique.

Un site pour vous accompagner

Naviguer sur le site « Véhicules Pros » vous permettra d’avoir plus de détails sur le leasing véhicules pros, ce mode de financement de l’acquisition de voiture se déclinant en deux options : la location longue durée et la location avec option d’achat. Il informe qu’avec cette dernière, vous pouvez lever l’option d’achat à la fin du contrat de location et garder la voiture contre le paiement de sa valeur résiduelle.

Avantages offerts par le leasing

Le leasing véhicules pros permet à l’entreprise de disposer de voitures neuves sans les payer directement mais en les louant sur une période de 1 à 5 ans. Durant cette période, vous payez une redevance mensuelle déjà définie à l’avance. Celle-ci s’inscrit dans votre livre de comptabilité en tant que charge d’exploitation. Le financement locatif n’oblige pas l’entreprise à constituer un apport personnel ni mobiliser toute sa trésorerie pour l’acquisition d’une voiture. Quels que soient le modèle et le type de voiture, vous avez la possibilité d’y accéder par le biais du leasing.

Visiter le site https://www.vehiculespros.com/

Haut de page