Vous êtes ici : Accueil > High-tech
Kwigee

Kwigee

La voiture électrique est une alternative à la voiture thermique source de pollution. Certes, leur prix n’est pas donné, mais les gouvernements ont mis en place des dispositifs favorisant l’accès à ce genre de voiture.

Les points de recharge, une préoccupation majeure

Le souci majeur des conducteurs est le nombre de points de recharge disponibles au public dans tout le territoire. Cette préoccupation est bien fondée, car sans l’assurance d’un nombre suffisant de bornes de recharge, les consommateurs n’adhéreront pas à cette nouvelle solution. En vous connectant sur Kwigee, vous serez rassuré de savoir qu’actuellement, l’Hexagone compte 29 000 points de recharge accessibles au public et l’État planifie encore 100 000 installations jusqu’en 2022 et 7 millions pour 2030.

Se convertir à l’électrique, finalement moins cher

La conversion à l’électrique vous fera bénéficier d’une prime à la conversion, du bonus écologique et d’une aide pour ceux qui souhaitent installer une borne de recharge chez eux. Avec ces dispositifs, vous pouvez gagner quelques milliers d’euros ce qui peut ramener le prix d’achat de votre voiture électrique à un niveau légèrement plus bas que celui de la voiture thermique. Ce site vous fait également savoir que la voiture électrique est plus rentable à l’utilisation. En effet, vous n’aurez plus à subir les fluctuations sur le prix des carburants.

Visiter le site https://www.kwigee.com/

Haut de page