Vous êtes ici : Accueil > Arts
Artésine

Artésine

Vous venez de créer votre entreprise qui se spécialise dans la garde d’enfant, mais surtout dans la ludothèque. Pour gagner rapidement en notoriété auprès des habitants de votre quartier, vous décidez alors d’organiser une journée de lancement, avec des spectacles pour enfants.

Le choix du spectacle et des animations

Même si votre principal objectif est d’attirer l’attention, ainsi que d’amuser les enfants, n’oubliez pas que ce sont surtout les parents qui prendront la décision finale de faire appel à vos services ou pas. D’où l’intérêt de ne miser que sur des spectacles qui sauront à la fois attirer l’attention des parents, tout en amusant les enfants.

Et vous avez beaucoup de chance, les professionnels qui proposent ce type d’animation sont très nombreux sur Artésine. Conte musical théâtral, fanfare, spectacle de danse, ou encore ventriloque… Demandez votre devis gratuit.

Le lieu de l’évènement

Une fois que les artistes et les animateurs sont enfin recrutés, il faut maintenant trouver les lieux où se déroulera l’évènement. Ici encore le choix est très large entre les parkings d’un supermarché ou d’un centre commercial, les salles de jeux, même si vous risquez de faire concurrence à l’enseigne, ou encore les zoos.

Toutefois, les parcs et les jardins publics restent les plus indiqués pour ce type d’évènement. Sinon, pour la date, privilégiez les journées où il n’y a pas école.

Visiter le site https://www.artesine.fr/

Haut de page