Vous êtes ici : Accueil > Santé & Bien-être
Alchimiste du bonheur

Alchimiste du bonheur

Très portée sur l’ésotérisme et la spiritualité, vous avez toujours entendu parler des enfants indigo. Vous vous posez alors des questions afin de savoir si c’est une légende ou si les enfants de cristal existent réellement.

Un concept né au début des années quatre-vingt

Tout commence en 1999, lorsque deux auteurs américains que sont Lee Caroll et Jan Tober ont publié « Les Enfants indigo : Enfants du 3e millénaire ». Et comme le livre a rencontré beaucoup de succès auprès des adeptes de l’ésotérisme, le concept d’enfant des étoiles prend de l’ampleur.

En effet, nombreux films abordent ce thème, augmentant ainsi l’engouement et la fascination pour les enfants indigo. Pour les personnes qui l’ignorent encore, il est à rappeler que c’est la médium Nancy Tappe du mouvement New Âge qui est à l’origine de cette notion en 1982. Cette dernière a d’ailleurs étayé sa théorie dans un ouvrage intitulé « Understanding Your Life Through Color ».

Qu’est-ce qu’un enfant indigo ?

Ainsi, si vous cherchez un complément d’information sur les enfants de la lumière, nous vous invitons à découvrir le site web Alchimiste du Bonheur. Vous y trouverez en effet un article qui aborde ce sujet. Par la suite, vous serez plus à même de reconnaître un enfant indigo, dans le cas où vous en rencontrerez un jour.

Mais d’ores et déjà, sachez que l’on qualifie par enfant des étoiles, toutes les personnes nées à partir de 1985 développant des aptitudes spirituelles, voire même paranormales. Ces êtres exceptionnels se reconnaîtraient grâce à une aura de couleur indigo qui se dégage de leurs personnes.

Visiter le site http://alchimiste-du-bonheur.com/

Haut de page