Vous êtes ici : Accueil > Boutique en ligne

France Avenue

Vous aussi, vous en avez assez d’acheter pour un prix défiant certes toute concurrence, des produits qui ne valent rien en terme de qualité ? Sachez que c’est le cas de nombreux français qui se tournent à nouveau vers le made in France et à juste titre : il s’agit généralement de produits bien meilleurs sur le plan qualitatif.

On peut d’ailleurs trouver de bonnes affaires sur le site france-avenue.fr, qui se concentre justement sur les produits 100% fabriqués par des entreprises françaises.

La maroquinerie trop souvent contrefaite

Sac à main en cuir Biridi

S’il est bien un type de produits qui a beaucoup souffert, et souffre encore aujourd’hui, de la contrefaçon massive, c’est bien les accessoires de maroquinerie. Ces produits, dont la qualité a évidemment un prix, ont trop longtemps été choisi sur des critères de marque apparente (et non pas authentique) et de tarif.

N’oublions cependant pas que d’une part les contrefaçons n’ont assurément pas la qualité et la durée de vie des produits originaux, mais d’autre part, ce type d’achat n’encourage pas les fabricants des produits tant convoités.

Il est cependant tout à fait possible de trouver des produits de créateurs à des tarifs tout à fait honnêtes en comparaison des grandes marques pour une qualité au moins équivalente, voire même parfois supérieure. Sur France-Avenue, nous avons fait ce choix en proposant des sacs à main en cuir de qualité comme le modèle suivant.

Faire travailler nos ouvriers

La France a beaucoup souffert sur le plan économique du phénomène de délocalisation que l’on a observé ces dernières années. Acheter du produit made in France est un retour vers les valeurs qualitatives de nos produits, et permet de faire travailler des ouvriers qui se trouvent sur nos terres, un bon moyen d’encourager à nouveau notre économie, qui en a bien besoin.

Pensez-y, et faites donc un tour sur ce site plutôt intéressant, qui propose de nombreux produits différents.

Visiter le site http://www.france-avenue.fr

Haut de page