Vous êtes ici : Accueil > Annuaires
The Oueb

The Oueb

Il n’y a pas une année voire un trimestre où l’on voit fleurir ici ou là des articles annonçant (encore une fois) la fin du référencement.

Alors certes le métier et les pratiques évoluent au fil du temps. Celui-ci se complexifie parfois, car les combines les plus simples ne sont plus des exemples à suivre cependant il ne faut pas se mentir.

Sans la moindre action de référencement alors votre projet Internet à peu de chance de se démarquer de la concurrence et donc d’acquérir du trafic.

Alors bien sûr il y a toujours l’exception de telle startup qui a explosé en trois mois ou de ce site qui a fait le buzz durant quelques jours, mais pensez-vous sincèrement que cela est un résultat inattendu et facile à obtenir ?

Le succès n’est jamais un hasard, mais une suite de processus qui font que peut être vous ou votre site sera présent le bon jour au bon moment et qu’il aura cette visibilité tant attendue.

Pendant ce temps, on fait quoi ?

Vous pouvez commencer par inscrire votre page dans des portails qui prônent avant tout la qualité sur la quantité.

TheOueb.com fait partie de ceux-là, car il impose des règles strictes à ses utilisateurs afin d’éviter les abus et les mauvais comportements.

Sachez cependant qu’après avoir respecté l’ensemble des consignes indiquées sur le formulaire de publication alors vous serez bien récompensé en obtenant une page dédiée qui présente votre site, affiche des captures d’écrans ainsi qu’un plan pour permettre à nos visiteurs de vous localiser.

Enfin, ce sont plusieurs types de liens qui seront crés vers :

  • Votre page d’accueil
  • Des pages profondes
  • Vos profils sur les réseaux sociaux

Cela fait un bon nombre de raisons pour créer votre compte, non ?

Visiter le site http://www.theoueb.com/

Haut de page