Vous êtes ici : Accueil > Annuaires
El-annuaire

El-annuaire

Augmentation des publicités mensongères en 2013

La TGI de Paris a condamné pour la première fois en juin 2014 une société administratrice d’un guide en ligne pour pratiques commerciales trompeuses, et notamment la rédaction et publication de faux avis de consommateurs. Ce jugement fait suite à une étude réalisée pour la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes qui note une forte augmentation des infractions aux droits commerciaux sur internet en 2013.

Si les sites, blogs et forums sont truffés de commentaires et de publicités mensongères, ou déguisées, les moteurs de recherche et les réseaux sociaux sont bien évidemment infestés par les mêmes contenus frauduleux. Aussi, il n’est pas étonnant que les internautes cherchent à se tourner aujourd’hui vers des sources d’informations plus fiables et pertinentes.

Des sites objectifs et fiables

Les annuaires internet généralistes, longtemps délaissés par les visiteurs au profit des agents de recherche, connaissent aujourd’hui un regain d’intérêt. Parce qu’ils sont organisés, parce que les liens sont visités et évalués par des humains, les utilisateurs remarquent vite qu’ils sont utiles et leur permettent de gagner du temps.

Un support de communication crédible

De la même façon, pour présenter vos sites sur internet vous aurez de plus en plus intérêt à trouver des supports de communication les plus crédibles possibles. El-annuaire est un répertoire généraliste notoire qui référence tous vos sites avec équité depuis plusieurs années dans de très nombreuses rubriques variées, et sur des pages optimisées. Les sites inactifs sont supprimés, la base est propre, le guide est soigné, connu des moteurs et reconnu par les professionnels du marketing.

Pour faire examiner votre site, vous devez remplir correctement le formulaire, en veillant à fournir un descriptif original, sans oubliez d’indiquer la localisation géographique de votre agence, société ou siège social, cela vous permettra de gagner une visibilité supplémentaire.

Visiter le site http://www.el-annuaire.com

Haut de page