Vous êtes ici : Accueil > Tourisme

Silc

Partir à l’étranger a de nombreux avantages surtout quand on veut apprendre la langue. C’est le meilleur moyen d’apprendre les expressions idiomatiques ou de se perfectionner. Dans cette optique, Silc a conçu des voyages linguistiques spécifiques pour chaque âge.

Des voyages linguistiques pour tous

En effet, Silc est un organisme de séjours internationaux linguistiques et culturels. Il propose de nombreux séjours pour les adultes et les enfants. Il propose également des voyages scolaires et des scolarités à l’étranger.

Les colonies de vacances sont élaborées comme les voyages linguistiques autour d’un projet pédagogique. Elles peuvent se dérouler à l’étranger à partir de quatorze - quinze ans. Dans ce cas, elle concilie le principe de la colo et celui du séjour linguistique.

Les destinations sont alors nombreuses et variées. Suède, États-Unis, Italie, Portugal, Inde ou Australie peuvent être les destinations de ces vacances éducatives.

Les séjours linguistiques, quant à eux, explorent les pays anglophones, hispanophones et germanophones. Plus d’une douzaine de pays permettront à votre enfant de trouver son séjour. Les différentes activités conjuguées aux cours de langue seront aussi un critère de choix.

Pour les adultes ou les professionnels qui désirent apprendre une langue, la réviser ou l’améliorer, Silc leur offre l’opportunité de progresser. Un stage en entreprise à l’étranger, une formation professionnelle, des cours particuliers, des voyages solidaires, le choix est vaste.

sejour linguistique

De nombreux services

Vous trouverez sur le site un blog très complet. Vous y trouverez de nombreux billets sur les langues étrangères, les pays et leurs cultures. Vous y verrez aussi les séjours à venir, les prochaines formules.

Le site a également des sections spécifiques aux offres spéciales et aux actualités diverses. Vous pouvez consulter en ligne ou recevoir gratuitement les brochures sur les différents séjours linguistiques que propose Silc. De nombreux témoignages d’internautes sont également consultables sur le site.

Vous pourrez également commander certains séjours directement en ligne. Pour d’autres, il faudra demander un devis. Des conseillères sont à votre disposition par chat, par téléphone et par mail grâce au formulaire de contact.

Visiter le site http://www.silc.fr/

Haut de page