Vous êtes ici : Accueil > Tourisme
Excellence Linguistique

Excellence Linguistique

Toutes les destinations ont un intérêt manifeste pour la personne qui souhaite réaliser une immersion en anglais donc il faudra choisir une ville en fonction de ses atouts.

San Francisco et son riche passé

Cette ville américaine est connue aussi bien pour son Golden Gate Bridge que pour la fameuse prison d’Alcatraz. Réaliser un séjour linguistique à San Francisco permet de découvrir l’Union Square et d’emprunter le tramway pour ses déplacements. Un quartier entier est un hommage à Fidel Castro lorsque les relations entre Cuba et les Etats-Unis se sont intensifiées. Le musée des Beaux-Arts possède une architecture magnifique et rassemble des œuvres de la part de nombreux peintres, de la Renaissance à nos jours.

Los Angeles, la cité des stars

Tout le monde rêve de pouvoir se rendre à Hollywood et de marcher sur les pas des stars. Un séjour linguistique à Los Angeles va permettre de se rendre sur le Walk of Fame et se remémorer les magnifiques films qui ont révélé des acteurs incroyables. Une visite des studios Universal est possible pour découvrir l’envers du décor. Toute la ville est rythmée par le cinéma et les spectacles, avec les studios Walt Disney, le théâtre de Los Angeles et le théâtre chinois.

New York et ses symboles

Choisir de réaliser un séjour linguistique à New York correspond à se donner l’opportunité de faire du shopping sur Times Square et de se balader dans Central Park. La Statue de la Liberté et L’Empire State Building sont des monuments à voir absolument tant ils représentent parfaitement cette ville. Le quartier de Manhattan est le plus populaire de la ville de New York donc décider de réaliser un séjour linguistique à Manhattan est une immersion en anglais dans une ambiance particulière. Ces vacances linguistiques vont être fortes en émotions avec une effervescence de jour comme de nuit.

Miami au cœur de la Floride

Organiser un séjour linguistique à Miami est synonyme de plages ensoleillées, de palmiers et de douceur de vivre. Partager avec les locaux en anglais dans ces conditions est un programme que de nombreux étudiants sont prêts à suivre. Ses différents quartiers font sa popularité, avec Little Haiti et Little La Havane, et des communautés importantes.

Visiter le site http://www.excellence-linguistique.fr/

Haut de page