Vous êtes ici : Accueil > Sports
Motorsport Academy

Motorsport Academy

Les amateurs de belles voitures ne peuvent pas forcément s'offrir des bolides de renom comme la Ferrari F458 ou la Porsche Cayman. C'est pourtant dommage de rester passif et de se contenter de regarder passer ces voitures fantastiques. Il est beaucoup plus intéressant de se mettre à l'action et dans ce cas, pourquoi ne pas s'essayer à un stage de pilotage ?

Forcément ce n'est pas aussi excitant que de posséder une auto chez soi mais cela permet quand même de s'évader quelques instants au volant d'un véhicule hors normes.

Vers qui se diriger pour son stage de pilotage ?

Les prestataires proposent aujourd'hui des stages en tous genres, avec différents véhicules mais aussi différentes durées pour que chacun puisse s'y retrouver quel que soit son budget. La société Motorsport Academy sort du lot et propose jusqu'à 10 voitures (Lamborghini, Porsche, Ferrari, Lotus, Aston Martin, Audi, Camaro...).

Cette société d'origine nantaise s'est implantée sur quatre grands circuits dans l'Ouest de la France. On retrouve donc cette marque du côté de Lohéac en Bretagne, à Fontenay-le-Compte en Vendée, au Mans (circuit de Maison Blanche) et à Fay-de-Bretagne en Loire Atlantique. Ce dernier circuit ne manquera pas de vous surprendre et a été conçu par le constructeur automobile "Venturi".

Focus sur le circuit de Lohéac

Penchons nous sur un circuit installé en Bretagne. Réalisez votre rêve en achetant un stage de pilotage sur la ville de Lohéac. Ce circuit réputé est situé juste à côté du Manoir de l'automobile; un musée exceptionnel qu'il ne faudra pas manquer.

Motorsport Academy propose d'ailleurs une entrée au musée pour toutes les personnes qui achèteraient un stage de pilotage sur ce circuit. Un bon moyen de découvrir les 400 voitures en vitrine, d'hier à aujourd'hui.

Le circuit de Lohéac s'étend sur 2,2km et possède une ligne droite de 550m. Un atout idéal pour effectuer de belles accélérations. Enchaînez les virages lents et rapides et profitez au maximum de ce circuit apprécié des connaisseurs.

Visiter le site http://www.motorsport-academy.fr/

Haut de page